Sélectionner une page

Politique de Confidentialité (RGPD)

RESPONSABLE DU TRAITEMENT
POLIDISC S.L. B60181187, avec adresse C / Joan Vila del Solés, 1-3. Pol. Ind. Santa Maria., 08271, Artés (Espagne) Téléphone (+34) 931995353 et mail comercial@polidisc.com
OBJECTIF
La finalité de la création, de l’existence et de la maintenance est le traitement des données dans le seul but de se conformer à notre relation commerciale, et de la facturer.
LÉGITIMATION
La base légale du traitement de vos données est l’exécution de la relation commerciale entre le propriétaire des données et le responsable du traitement et lesdites informations personnelles seront conservées aussi longtemps que la relation commerciale / contractuelle est maintenue ou pendant le temps strictement nécessaire pour se conformer à la obligations légales.
PÉRIODE DE CONSERVATION
Les données fournies seront conservées tant que la relation commerciale est maintenue ou pendant les années nécessaires pour se conformer aux obligations légales
BÉNÉFICIAIRES
Tant que les données de l’intéressé durent, POLIDISC S.L. ne transférera pas les données à des tiers, sauf obligation légale.
Dans le cas où, pour l’exécution de traitements administratifs, fiscaux, comptables et / ou commerciaux, les services de tiers sont disponibles, le contrat obligatoire de responsable de traitement sera dûment formalisé, afin de garantir la sécurité et la confidentialité des données de l’intéressé contre des tiers.
DROITS
Les personnes intéressées ont le droit d’accéder à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de demander la suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été fournies. ainsi que de retirer le consentement accordé. Vous pouvez également exercer votre droit de limiter le traitement, afin que vos données ne soient pas supprimées mais que leur traitement soit soumis à des limitations.
Les exercices de portabilité et d’automatisation des décisions ne s’appliquent pas dans ce cas en raison du type de données et de leur traitement.